SnackyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CANDIDATURE MODERATEUR

Aller en bas

CANDIDATURE MODERATEUR Empty CANDIDATURE MODERATEUR

Message par UNVERZAGT Jamy Jeu 15 Déc - 18:39

Pseudo Steam : MixQuyz

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:163937196

Nom RôlePlay : JAMY UNVERZAGT

Âge : 14 ans

Passions : hockey , jeux video , faire des videos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Counter Strike GO , CS:Source , NHL 17

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2 heures car Je cherchais un petit serveur calme ou je pourrais tenter d etre admin

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : non

Pouvez vous aidez au financement du serveur ?  non desolé , je depense deja beaucoup d argent avec le hockey

Ban + raison (Si il y a) : non , aucun ban

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : non
> Mardi : non
> Mercredi : 18h à 20h
> Jeudi : 18h à 20h
> Vendredi : 16h à 23h
> Samedi : 16h à 20h
> Dimanche : 16h à 20h



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : aucune je voudrais commencer sur ce serveur

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Je suis un homme très gentil ,mais s'y on m embete
, j'aime aidé les joueurs , je suis pas timide .

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : Je m'appelle Jamy je suis dans la legalité et prend des stagiaires
, j'aime faire des prise d'otage des braquage, je boit du wisky , je prend de la drogue , j'abandonne jamais , je suis courageux


Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je prend un stagiaire et lui aprend le metier de flic.

Vos motivations (5 lignes minimum) : j'aime faire du plaisirs au gens les aider et leurs apprendre a jouer rp
rais actif souvent , je veux vous aidé (vous les modo et les joueurs)

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : du respect des joueurs et j'ai des amis sur instagram twitter et facebook qui on garrys
mode et je pourais les faire venir dans le serveur ,aider a fondé une comunauté avec mes videos


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? : car j'ai envie de faire une nouvelle experience


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : car je suis un amis d un modo


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : je bug un peux mai sa seras regler a noel

Défaut(s) : je peux etre un peux trop gentil
Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui car elles sont naturels

UNVERZAGT Jamy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum