SnackyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

*NEW* Candidature modérateur Test

Aller en bas

*NEW* Candidature modérateur Test Empty *NEW* Candidature modérateur Test

Message par Invité Dim 18 Déc - 18:41

-Avoir au moins 200 heures de jeu sur Garry's Mod: Je suis a 3200H
- Être mature : Compléter
- Il faut savoir gérer les problèmes : Compléter
- Rester patient : Je suis patient Il y a aucun soucie
- Être souvent disponible : Toujours
- Travailler en équipe
- Avoir 13 ans minimum (si moins vous devrez faire une candidature au dessus de mais attentes): Jai 18 ans
-----------------------------------------------------
Modèle de candidature
-----------------------------------------------------

? Informations ?

Pseudo Steam : Dylan_59™

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:145646658

Nom RôlePlay : Dylan Solo

Âge : 18 Ans

Passions : Les Jeux Vidéo Et le codage

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Aucun

Avez-vous un microphone ? : Oui De Bonne Qualité

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 20 heures

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? :Non

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : Pour L'instant Non mes a L'avenir oui

Ban + raison (Si il y a) : Aucun

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 12h/03h
> Mardi : 16h/04h
> Mercredi : 14h/00h
> Jeudi : 10h/23h
> Vendredi : toute la journée
> Samedi : toute la journée
> Dimanche : toute la journée



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Serveur : Extreme French Team + Rang : Fondateur.

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Je ces faire mon taff pas de soucie avec sa sinon je suis très patient avec les joueur j'aime voire le serveur remplier et je peut faire des action rp même si quelqu’un m'insulte je ne le calcule pas et a la fin de l'action rp je m'occupe d'elle mes je suis pas stresser pas de soucie je gère bien mon sans froid.

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : Je suis un esclave arriver par bateaux j'ai traverser le monde entier j'ai visiter énormément de paye jusque j'arrive dans rockford ou j'ai rencontrée mon maître Gustavo , j'était son esclave pendant 2 ans puis je suis devenu son ami maintenant nous somme souder comme deux frère il et mon maître et mon garde du corps en même temps, je le considère comme mon frère on se moque des gens puis il me protège comme mon frère .

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Nous allons chez le maire nous demandons de travailler pour lui, il nous dit que il y a pas de problème , puis nous allons dans l'arrière salle on découvre une belle salle pour que je puisse m'installer dans son bureaux nous avons eu du mal a convaincre le maire mes il a finalement dit oui , du coup nous somme aller chercher une femme pour moi pour que je me vide , et la BOOM le drame une centaine de bébé qui sort le maire et déborder il fini par tué mes enfant et buter ma femme , bas alors je suis aller chercher un homme et j'ai fait des enfant avec lui , mais tout le monde dit que c'était dégueulasse , bas on ma enlevait mon homme et on ma mie une télé jai fait plein de bébé télé , la police et venu et ma tué.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis motivai a entrée dans le staff , je voie que ces un staff mature qui ses rigoler quand il faut et êtres sérieux quand il le faux , je poste ma candidature pour rentrée dans ce staff magnifique avec qui je pense souder une grande amitié je ne travail pas je suis aux chaumage je peut donc êtres présent sur le serveur, j'ai que quand je règle une histoire no-rp j'ai con ce sent bien d’avoirs pris de temps pour les joueur, je ces aussi que on peut s'amuser et rigoler quand on fait un action RP je suis très motiver et Espère venir dans ce staff magnifique.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pense apporter beaucoup D'action RP , De la joie , de la bonne humeur et beaucoup de complicité j'aime que le serveur soie aux top , je pense que je pourrais faire un peux de pub pour ramener du monde et agrandir le serveur et aussi je pense que ce serveur peux et va êtres le meilleur serveur gmod.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? : Je voudrais rejoindre l'équipe parce-que je voie que ce serveur me plait je suis pas la juste pour le grade de modérateur je suis pour pouvoir améliorer le serveur faire que le serveur soie le plus rp possible,je pense que le staff et important donc je postule pour pouvoirs faire en sort que le serveur na pas de joueur no-rp, je vien aussi pour que je puisse êtres ami avec vous et pas êtres que un joueur, aussi que je vous apprécie énormément.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je pense avoir les Qualiter pour entres dans le staff, et aussi je ces que si je ne suis pas prie je resterais comme-me sur ce serveur je veut êtres staff pour apporter mon aide au serveur pas pour avoir des grades.



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Je Suis patient,aime aider les joueur.

Défaut(s) : Jai pas que on me manque de respect quand je parle ou autres.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui je l'ai accepte a 100%

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum