SnackyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Bonjour. J'aimerais être modérateur.

2 participants

Aller en bas

Bonjour. J'aimerais être modérateur. Empty Bonjour. J'aimerais être modérateur.

Message par Lightning_Death Ven 9 Déc - 14:33

-----------------------------------------------------
Critères de recrutement
-----------------------------------------------------

-Avoir au moins 200 heures de jeu sur Garry's Mod : Accompli (534heures)
- Être mature : Accompli (asser mature)
- Il faut savoir gérer les problèmes : Accompli (j'ai été helper sur le serveur ElypsiaRP)
- Rester patient : Accompli (dans les jeux oui)
- Être souvent disponible : Accompli (vous verrez en bas de la candidature)
- Travailler en équipe
- Avoir 13 ans minimum (si moins vous devrez faire une candidature au dessus de mais attentes) : Accompli (J'ai moi même 13ans)
-----------------------------------------------------
Candidature
-----------------------------------------------------

Pseudo Steam : Lightning_Death

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:111233953

Nom RôlePlay : Emilien DeLaVega

Âge : 13ans

Passions : Ma passion est l'ordinateur.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue souvent aussi à Counter Strike : Go

Avez-vous un microphone ? : Oui je me suis récemment acheté un nouveau microphone.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui, j'ai teamspeak 3 et je m'en sert souvent.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à garry's mod depuis environ 5mois ou plus et j'ai en tout 534heures de jeux.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 4heures, (J'ai été facilement envouté par le serveur)

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : Non

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : Je peux environ aider au financement du serveur de 3 ou 4 euros par mois.

Ban + raison (Si il y a) : Je n'ai jamais été ban.

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 16h/19h
> Mardi : 15h/19h
> Mercredi : 16h/19h
> Jeudi : 15h/16h/19h
> Vendredi : 12h/19h
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche : Toute la journée

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai déjà été Helper sur le serveur ElypsiaRP, je sais ban et warn et administrer correctement.

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Au collège, on m'énerve, je ne me laisse pas faire, je suis respèctieux, je sais correctement écrire et assé vite, je suis asser bon élève. (Excusez moi si je n'ai pas fais plus je ne sais pas trop quoi dire)

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : Je suis né dans une famille pauvre, mon père étais chef du clan des gangsters, et ma mère docteur. Moi, je suis devenu mercenaire et j'ai travailler avec les personnes les plus riches de la ville. Elles ont suent me payer un salaire, me nourir... Puis un jour j'ai commencer à imprimer de l'argent. C'est comme ça que je suis devenue très riche, millionaire. Mais, la police me cherchais, j'étais toujours dans la fuite. Puis un jour, j'ai chercher un clan qui aurais pu m'aider à me protéger des policier/les tuers. Les poulets sont arrivés et moi et le cartel, on à défoncer les flics jusqu'au dernier. Même un petit tueur à gages à essayer de me tuer, j'ai survécu et je survivrais à jamais.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Prise d'hotage: On prend en hotages un flic et 1 vendeur d'arme, je fais une protection, avec des keypads, fading door et tout cedont il me faut, j'ai mis une voiture dans le garage pour m'enfuir. J'ai donc appelé les poulets et leur dire que je voulais 5000 par hotages. Ils sont venu avec swat et policiers, j'ai dis "JE VEUX 5000 PAR HOTAGES OU JE LES ABBAT !" Les policiers ont répondu: je veux les voir. Je les ai montrer, ils m'ont donner l'argent. J'avais demander qu'ils enlèvent les barricades, puis j'ai pris ma voiture avec mes compagnons et ont est parti.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis motivé pour aider les autres modérateurs à admistrer, administrer quand il n'y a personne et aider les gens qui ont des problèmes. (Rien à dire de plus)

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : je peux apporter de l'aide sur le serveur, ban les propskilleur/freekilleur, warn... Faire règner les lois du serveur !

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? :  Je veux rejoindre votre équipe car vous avez besoin d'admins et que je suis souvent disponible, puis le jour où j'ai fais cette candidature, il n'y avais pas d'administrateurs/modérateurs de connecter.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Moi car je réspècte vos règle, alors que les autres pas forcément.



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : J'ai les qualitées d'être généreux, à l'écoute et réspèctieux.

Défaut(s) : Je suis un peu flemmard dans la vrai vie, mais pas du tout dans garry's mod.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : J'accèpte totalement les règles du serveur et je les aient luent.

PS: Merci d'avoir lu toute cette candidature et c'étais long de la faire o:

Lightning_Death

Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour. J'aimerais être modérateur. Empty Re: Bonjour. J'aimerais être modérateur.

Message par scova07 Ven 9 Déc - 17:53

bonjour,
Tu a marquer dans la catégorie Votre expérience en modération (nom du serveur + rang): tu a marquer : je sais ban et warn et administrer correctement.
le bute d'être modérateur c'est pas de ban ou warn les gens mais c'est qu'il soit heureux et qu'il s'amuse.
sinon bonne candidature dans l'ensemble mais je suis neutre pour l'instant je vais voir comment tu joue rp etc... j'attend la réponse du staff.
cordialement, scova07 modérateur en test de ArmeniaRP.

scova07

Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour. J'aimerais être modérateur. Empty Re: Bonjour. J'aimerais être modérateur.

Message par scova07 Ven 9 Déc - 17:54

par contre fait gaffe au faute d’orthographe Wink

scova07

Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour. J'aimerais être modérateur. Empty Re: Bonjour. J'aimerais être modérateur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum