SnackyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par [FR]Monster_6681 Lun 12 Déc - 17:42

Pseudo Steam : [O&O] [FR]Monster_6681


Nom RôlePlay : Franklin Franci

Âge :13ans

Passions : jeux vidéo ,sport

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : counter strike nexon zombie , team fortress , gta ,fifa17 ,call of duty infinite warfare

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1ans et demi

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 71h

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : nn



Ban + raison (Si il y a) : non jamais

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 16h à 22 h
> Mardi : 16h à 22h
> Mercredi :13h à 22h
> Jeudi : 16h à 22h
> Vendredi :16h à 22h
> Samedi : 9h à 00h (minuit)
> Dimanche : 9h à 23h




Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Synergy et citylife 1 , Synergy super admin , citilyfe 1 admin


Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : car le nom Franklin sa fait gangster quelqu un qui et de la mafia

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : braquage de banque deux personne qui met les malettes dans la camionette deux qui garde les otages et les policiers et ensuite on part tous et si les policier viennent on les abbat et on partage l'argent.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : de l'aide au nouveau joueur du dark rp, j arange des affaires

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? : car je joue depuis longtemp sur se serveur j'ai envie de aide des gens réglé des affaire et quand vous etes pas connecté je pourais gardez le serveur

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : je trouve que je suis super rp et car je joue sur le serveur depuis longtemps et les modo sont gentil cool.

Qualité: bug pas trop , sympa , aime faire des action

Défaut(s) : peut s'enerver si les gens font n'importe quoi

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui les regle sont bien détaillé.

[FR]Monster_6681

Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum