SnackyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Modo-Test

Aller en bas

Candidature Modo-Test Empty Candidature Modo-Test

Message par [FR]Monster_6681 Lun 12 Déc - 8:11

Pseudo Steam : [O&O][FR] Monster_6681
Steam ID (ICI) :

Nom RôlePlay : Franklin Franci
Âge : 13 ans

Passions : Jeux vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : je joue a counter strike nexon zombie , rust , fifa 17 , call of duty infinite warfare , team fortress

Avez-vous un microphone ? :Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 1 ans et demi

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 65 heures

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : Non

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : Non je ne pense pas desolé

Ban + raison (Si il y a) : Non

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 16h 00 à 22 h00
> Mardi : 16h10 à 21 h
> Mercredi : 12 h à 21 h
> Jeudi : 16h30 à 21 h
> Vendredi : 16h30 h 01 h
> Samedi : 9 h à 22 h
> Dimanche : 9 h à 22 h



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai était , je dis bien était? MODO sur le serveur SynergyRP ainsi que Citylife 1

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Ma maturité est une chose dans ma vie qui est respecté, Je n'insulte pas trop
Je suis à l'écoute des joueurs et surtout je suis hyper calme , tout simplement je suis bien mature ...

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : Bonjour , je me présente , je m'appelle Franklin Franci . Je suis père de 3 garçons , je suis beaucoup dans l'illégalité pour nourrir ma famille
ma mère a le cancer et va bientot mourir , c'est pour cela que je suis '' méchant '' je suis recherché par la police à rockford . Aprés de nombreux braquage , je suis quelqu'un de très courrageux .
Mon père est mort à cause d'un policier , je veut tuer le policier pour me venger
J'ai fait 15 ans de prison , moi et la mafia , nous voudrons conquérir cette ville , depuis petit environ 15ans je cherche à crée arme special pour tué tout les policier de rockford
Mon plan est super dangereux.




Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : braquage de banque , il y en a deux qui rentre prendre les mallettes un ou deux mette largent dans le coffre du camion, on s'enfuit de la banque , et si les policier viennent on les tues et on se partage l'argent

Vos motivations (5 lignes minimum) : Se serveur est vraiment RP , le problème , c'est que il y a pas beaucoup de slots , je voudrais faire des video , il y a certains moment où les admins ne sont pas présent donc comme je suis souvent actif je voudrais m'occuper du serveur quand vous etes pas la.
J'ai peur qu'il quitte le serveur ou qui peuvent avoir de mauvaises habitudes
j'aimerais aider cette communauté si vous Êtes d'accord ... Le staff est super sympas et cela me donne encore plus d'envie de les rejoindre ^^
Merci d'avance je pense que vous comprendrez
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pourrait apporter au serveur le RP dont ne pas freekil, freepuch, carkill .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? : Je veux rejoindre votre équipe de staff car je voudrait bien m'entendre avec eu et gardez le serveur quand vous etes pas present dans le seveur pour que le serveur soit plus grand avec plus de monde


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je suis comment les autre membre du staff et je les aime bien aussi



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : je suis patient, je suis gentil sauf si il font n'importe quoi avec les autre joueur ou les membres du staff

Défaut(s) : quand les gens arrête pas de parler en permanent ensemble car on les entend plus

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Les règles sont bien écrite sans erreur , les regle son parfait j'accepte toute les regles

[FR]Monster_6681

Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo-Test Empty Le steam id que j'ai oublié

Message par [FR]Monster_6681 Lun 12 Déc - 8:13

STEAM ID : STEAM_0:1:176803655 voila Smile Smile Smile

[FR]Monster_6681

Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum