SnackyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Candidature ADMIN/Modo Test/MODO

2 participants

Aller en bas

Candidature ADMIN/Modo Test/MODO Empty Candidature ADMIN/Modo Test/MODO

Message par NeyToos[YTB] Christ Daros Dim 11 Déc - 16:33

Pseudo Steam : NeyToos
Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:138433979

Nom RôlePlay : Christ Daroskis
Âge : 13  ans

Passions : Jeux vidéo , SPORT

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue parfois à des jeux de sports...

Avez-vous un microphone ? :Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 7 mois

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 16 heures

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : Non mais , je pense que je vais me l'acheter...

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : Je pense donner 5 euros ( minimum ) par mois au serveur ...

Ban + raison (Si il y a) : Je ne pense pas , vu que mon frère joue beaucoup sur mon PC , je ne l'espère pas  .

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 17h 20 à 20h45
> Mardi : 17h10 à 21 h
> Mercredi : 11 h à 21 h
> Jeudi : 17h30 à 21 h
> Vendredi : 17h30  h 01 h
> Samedi : 12h  à 20 h
> Dimanche : 11 h à 16  h



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai était , je dis bien était? MODO sur le serveur Liberation Rp ainsi que Origine Rp

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Ma maturité est une chose dans ma vie qui est respecté , j'aide beaucoup mes parents , c'est pour cela que je ferais quelque pause ... Je n'insulte jamais !
Je suis à l'écoute des joueurs et surtout je suis hyper calme , tout simplement je suis
bien mature ...

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : Bonjour , je me présente , je m'appelle Christ Daroskis . Je suis père de deux enfants , je suis beaucoup dans l'illégalité pour nourrir ma famille
ma mère est sur le point de mourrir , c'est pour cela que je suis '' méchant '' je suis recherché par la police à rockford . Aprés de nombreux braquage , j'ai reçu 2 balles , je suis quelqu'un de très courrageux .
Mon père est mort à cause d'un policier , je veux le venger ,  c'est pour cela que je vais devenir riche!
J'ai fait 6 ans de prison , moi et mon gang , nous voudrons conquérir cette ville , depuis mes 12 ans je cherche à crée  une bombe pour pulvérisé le comissariat!
Je suis POLICIER CORROMPU , mon plan est très dangereux mais je suis prêt à tout !




Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Une personne habitant aux HLM à été soupçonné d'avoir fait de la métemphétamine dans sa maison , il eu un plan , ce plan disait qu'il fallait porter plainte sur la personne qui lui a dénoncé ce soupçon , pour coup et blessure il porte plainte , mais cela était faux , il  gagna du temps pour que ses amis parte de la maison avec la métemphétamine celui-çi ( L'auteur de ce mensonge )
partit avec sa voiture loin ...

Vos motivations (5 lignes minimum) : Se serveur est vraiment SERIOUS RP , le problème , c'est que la communauté n'est pas assez grande à mon gout , je voudrais faire de l'admin serie pour augmenter cette communauté ! Ma chaîne ; NeyToos , il y a à certains moment où les admins ne sont pas présent ce qui peut entrainer de nombreux troll qui peut faire déplair aux joueur RP qui eux veulent s'amusé .
J'ai peur qu'il quitte le serveur ou qui peuvent avoir de mauvaises habitudes
j'aimerais aider cette communauté si vous Êtes d'accord ... Le staff est super sympas et cela me donne encore plus d'envie de les rejoindre ^^
Merci d'avance , j'espère que vous comprendrez ...
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pourrait apporter au serveur le RP dont ne pas freekil, freepuch, carkill .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? : Je veux rejoindre votre équipe de staff car je voudrait bien m'entendre avec eu et qu'il soit aidez pas des autre staf commen un superadmin au un admin .


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je suis comment les autre membre du staff et les joueur



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : je suis patient, je m'entend bien avec les autre joueur ou staff

Défaut(s) : quand les gens arête pas de parler an permanent ensemble car on les entend plus

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Les règles sont parfait pour jouer RP ...

NeyToos[YTB] Christ Daros
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ADMIN/Modo Test/MODO Empty Re: Candidature ADMIN/Modo Test/MODO

Message par Mika Vladimir Dim 11 Déc - 17:32

Accepté !

Mika Vladimir
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2016
Localisation : Russie

https://www.youtube.com/channel/UCN0LsoVPrnAV3hIx89kdCRA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ADMIN/Modo Test/MODO Empty Candidature pour devenir moderateur

Message par dowie18 Dim 11 Déc - 23:01

? Informations ?

Pseudo Steam : dowie18

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:173360351

Nom RôlePlay : jone smith

Âge : 14ans

Passions : sport et jeu vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : black ops 3 et c tout car je suis en interna

Avez-vous un microphone ? : oui bonne qualité

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : sa fait 2ans et j ai 670h de jeu

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1h mais compte rester plus

Êtes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : non mais bientôt

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : jsp il faudra que je vois sa mais je pence 1 ou 2€

Ban + raison (Si il y a) : sur de très vieux serveur quand j avais 30h de jeux Wink

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 17h 19h et 20h 22h ou plus
> Mardi : 17h 19h et 20h 22h ou plus
> Mercredi : 17h 19h et 20h 22h ou plus
> Jeudi : 17h 19h et 20h 22h ou plus
> Vendredi : 17h 19h et 20h 22h ou plus
> Samedi : toute la journée
> Dimanche : toute la journée



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : sur cityrole play g fait toute les rank en faisant mes preuve sauf superadmin j allai le devenir avant qu il ferme et d autre qui non jamais connut le succès ou j était la plus pars du temps modo j ai vite fait mes preuve

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : je suis mature car je doit me responsabiliser avec l interna je m occupe de moi tout seul sans ma mère vue qu elle est pas la si je fait des erreurs j assume je sais garder mon calme dans des circonstance difficiles j ai 14ans (et une voie pas aigu ) et je pence avoir tout dit sur sa .

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : bonjour je m appelle Jone Smith je vien du nevada j au 28 ans j ai 2 enfents: thomas 14ans et kevine 14ans se sont des jumeaux je l ai eu avec ma femme manon qui est parti de ma vie tristement je lui les amenaient a manger et la bam je brack le volent je ne sais pas pourquoi et la bam accident avec un camion de 4 tone ma femme meure les enfants on survie heureusement mais sa aurais du être moi et pas elle depuis avec mes enfants on essaye de reconstruire un nouvelle ville ayeur mais on arrive pas on passe de village en village g même été maire mais le meilleur ami de ma femme me traquait il l aimais déjà que je lui l avis piquer en plus si elle était mort de ma faute il voulait me tuer c pour sa monsieur le maire accepter moi s il vous plait sinon il me retrouvera et me tuera. Je suis près a tout pour vous rejoindre

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : un braquage arrive l alarme sonne et la des braqueur on demande quesqu il se passe il nous dise ranger vous arme on a 3otage alors on est oblige les otage c le plus importants une personne négocie avec eux pour essayer qu il parte avec le moins d argent possible et surtout les otage en vie on block les route pour les civiles il prenne l argent et on récupérer les otages c sois on lance l assot et il meure car le gign est plus fort sois il on encore des otage si oui on attend qu il parte des agent de la bac ou autre sont poster dans toute la ville et des qu il on poser l otage a l endroit convenu on fait les fouille et on trouve rapidement les braqueurs et on les arrêtés interdiction de les tuer sauf si il ouvre le feu.

Vos motivations (5 lignes minimum) : je suis motiver a vous aider pour le développement et le bon fonctionnement de votre serveur pour faire respecter les règles et le RP. Car votre serveur est riche en codage il est bien mais il est pas connu c pour sa que sa me motive a le partager a toute les personne que je pourrais pour faire grandir le serveur et le faire évoluée le plus possible.
Mais se qui me motive le plus est de pouvoir m occuper des cas ou quand je me connecte et que je tombe contre des kikoo qui troll et que je ne peut rien faire car je suis user sa me saoul voilà pour quoi je veut rejoindre votre staff pour ne plus voir se cas la .

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : je pourrais apporter des modification au niveau décore (build) faire sûrement plus respecter les règle que peut être
plus autre modérateurs test qu'il y aura dans le futur trouver les bugs
pour vous en informer travailler plus pour que d autre admin joue roleplay et j ai beaucoup de connaissance en rp admin car j adore regarder des vidéo de sa.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? : pour apprendre a mieux vous connaitre mieux connaitre le serveur etre plus proche des joueurs faire respecter les règles le Rp pour peut être vous apprendre des choses ou
que vous m en apprenez autant. pour vous aider avec le serveur faire respecter tout ce qui doit être respecter je n ai jamais entendue aucun reproche ou difficultés a modéré et ne plus tombe sur des trolleur ou je ne peut rien faire.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : moi je partagerais le serveur je comprend les personne du serveur je voudrait les aider mais je ne peut pas je suis user je suis a l écoute je suis calme et bien mature je connait beaucoup de truc sur gmod a je sais trouver des bug ou glitch sur le serveur voilà c pour quoi je voudrait rejoindre votre équipe



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : je suis calme, mature je comprend vite des que l on me demande quelque chose,je suis beaucoup connecter je partage beaucoup

Défaut(s) : interna , et quand je n ai plus de 4g je peut pas jouer (c très rare vue que g plus de 30go)

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui je les acceptes et elle sont exacte

Autre : je fait cette candide sur téléphone au niveau des lignes je sais pas si elle sont tout respecter.


Dernière édition par dowie18 le Mar 13 Déc - 14:44, édité 1 fois

dowie18

Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ADMIN/Modo Test/MODO Empty Candidature pour devenir moderateu test ou autre

Message par dowie18 Dim 11 Déc - 23:01

? Informations ?

Pseudo Steam : dowie18

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:173360351

Nom RôlePlay : jone smith

Âge : 14ans

Passions : sport et jeu vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : black ops 3 et c tout car je suis en interna

Avez-vous un microphone ? : oui bonne qualité

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : sa fait 2ans et j ai 670h de jeu

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1h mais compte rester plus

Êtes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : non mais bientôt

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : jsp il faudra que je vois sa mais je pence 1 ou 2€

Ban + raison (Si il y a) : sur de très vieux serveur quand j avais 30h de jeux Wink

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 17h 19h et 20h 22h ou plus
> Mardi : 17h 19h et 20h 22h ou plus
> Mercredi : 17h 19h et 20h 22h ou plus
> Jeudi : 17h 19h et 20h 22h ou plus
> Vendredi : 17h 19h et 20h 22h ou plus
> Samedi : toute la journée
> Dimanche : toute la journée



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : sur cityrole play g fait toute les rank en faisant mes preuve sauf superadmin j allai le devenir avant qu il ferme et d autre qui non jamais connut le succès ou j était la plus pars du temps modo j ai vite fait mes preuve

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : je suis mature car je doit me responsabiliser avec l interna je m occupe de moi tout seul sans ma mère vue qu elle est pas la si je fait des erreurs j assume je sais garder mon calme dans des circonstance difficiles j ai 14ans (et une voie pas aigu ) et je pence avoir tout dit sur sa .

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : bonjour je m appelle Jone Smith je vien du nevada j au 28 ans j ai 2 enfents: thomas 14ans et kevine 14ans se sont des jumeaux je l ai eu avec ma femme manon qui est parti de ma vie tristement je lui les amenaient a manger et la bam je brack le volent je ne sais pas pourquoi et la bam accident avec un camion de 4 tone ma femme meure les enfants on survie heureusement mais sa aurais du être moi et pas elle depuis avec mes enfants on essaye de reconstruire un nouvelle ville ayeur mais on arrive pas on passe de village en village g même été maire mais le meilleur ami de ma femme me traquait il l aimais déjà que je lui l avis piquer en plus si elle était mort de ma faute il voulait me tuer c pour sa monsieur le maire accepter moi s il vous plait sinon il me retrouvera et me tuera. Je suis près a tout pour vous rejoindre

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : un braquage arrive l alarme sonne et la des braqueur on demande quesqu il se passe il nous dise ranger vous arme on a 3otage alors on est oblige les otage c le plus importants une personne négocie avec eux pour essayer qu il parte avec le moins d argent possible et surtout les otage en vie on block les route pour les civiles il prenne l argent et on récupérer les otages c sois on lance l assot et il meure car le gign est plus fort sois il on encore des otage si oui on attend qu il parte des agent de la bac ou autre sont poster dans toute la ville et des qu il on poser l otage a l endroit convenu on fait les fouille et on trouve rapidement les braqueurs et on les arrêtés interdiction de les tuer sauf si il ouvre le feu.

Vos motivations (5 lignes minimum) : je suis motiver a vous aider pour le développement et le bon fonctionnement de votre serveur pour faire respecter les règles et le RP. Car votre serveur est riche en codage il est bien mais il est pas connu c pour sa que sa me motive a le partager a toute les personne que je pourrais pour faire grandir le serveur et le faire évoluée le plus possible.
Mais se qui me motive le plus est de pouvoir m occuper des cas ou quand je me connecte et que je tombe contre des kikoo qui troll et que je ne peut rien faire car je suis user sa me saoul voilà pour quoi je veut rejoindre votre staff pour ne plus voir se cas la .

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : je pourrais apporter des modification au niveau décore (build) faire sûrement plus respecter les règle que peut être
plus autre modérateurs test qu'il y aura dans le futur trouver les bugs
pour vous en informer travailler plus pour que d autre admin joue roleplay et j ai beaucoup de connaissance en rp admin car j adore regarder des vidéo de sa.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? : pour apprendre a mieux vous connaitre mieux connaitre le serveur etre plus proche des joueurs faire respecter les règles le Rp pour peut être vous apprendre des choses ou
que vous m en apprenez autant. pour vous aider avec le serveur faire respecter tout ce qui doit être respecter je n ai jamais entendue aucun reproche ou difficultés a modéré et ne plus tombe sur des trolleur ou je ne peut rien faire.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : moi je partagerais le serveur je comprend les personne du serveur je voudrait les aider mais je ne peut pas je suis user je suis a l écoute je suis calme et bien mature je connait beaucoup de truc sur gmod a je sais trouver des bug ou glitch sur le serveur voilà c pour quoi je voudrait rejoindre votre équipe



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : je suis calme, mature je comprend vite des que l on me demande quelque chose,je suis beaucoup connecter je partage beaucoup

Défaut(s) : interna , et quand je n ai plus de 4g je peut pas jouer (c très rare vue que g plus de 30go)

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui je les acceptes et elle sont exacte

Autre : je fait cette candide sur téléphone au niveau des lignes je sais pas si elle sont tout respecter.

dowie18

Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ADMIN/Modo Test/MODO Empty Re: Candidature ADMIN/Modo Test/MODO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum