SnackyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Candidature Modo James Volta

Aller en bas

Candidature Modo James Volta Empty Candidature Modo James Volta

Message par Rara Dim 11 Déc - 16:13

? Informations ?

Pseudo Steam : Rara
Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:103780122

Nom RôlePlay : James Volta.

Âge : 13ans.

Passions : J'aime les jeux vidéos, ainsi que le basketball.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue souvent à Overwatch et BF1

Avez-vous un microphone ? :Oui.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis très longtemps (environ 1an et demi voir +).

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je viens de commencer mais dès que je m'attache à un serveur j'y reste beaucoup de temps.

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : Non.

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : Malheureusement pour le moment je ne pourrais pas mais, peut être que cela changera.

Ban + raison (Si il y a) : Je n'ai jamais était ban sur un serveur.

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 16h30 h à 20 h
> Mardi : 16 h à 22 h
> Mercredi : 12h30 h à 21 h
> Jeudi : 17 h à 21 h
> Vendredi : 16h40 à 23 h
> Samedi : 11 h à 23 h
> Dimanche : 11 h à 21 h



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'étais Admin sur un serveur qui se nomme VitalityRp mais qui as fermé mais, par la suite à réouvert et j'étais SuperAdmin mais il a encore fermé x)

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Je suis sérieux, respectueux, poli, patiens, mature j'ai un RP irréprochable et cette place de modo me tient particulièrement à cœur, je ferai tout pour ne pas vous décevoir, je ferai tout mon possible pour qu'il y ai une bonne ambiance sur le serveur et faire mon possible pour aidé les joueurs.

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : Je me présente ! James Volta, mafieux dans les plus beau jour !
Je suis venu dans cette ville, pour me faire respecter et avoir un max d’argent et, peut-être devenir le plus dur des mafieux !
Je sais c'est dangereux d'être mafieux dans cette ville avec tout les policiers qui tournent mais j'ai plus d'un tour dans mon sac pour les détourner !
Dans une vie antérieur j'étais architecte, un métier, qui, à ce jour m'aide pour la sécurité des bâtiments !

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : La mafia a pour but de conquérir la ville, de s'imposer de voler tous ce que nous voulons.
Alors, je propose une prise d'otages , un "classique" pour des mafieux.
Nous ferons croire aux personnes qu'il y a une tombola on invitera aussi les policiers.
Dès que tous le monde est bien installé dès que tous le monde sera prêt pour que sa commencer nous ferons commencer l'événement. Nous présenterons les les cadeaux, les voitures à gagner et nous proposerons aux policiers de s’installer dans le magnifique SUV pour tester les sièges. Bien sur, comme des pigeons ces policiers ni verront que du feu ils s’installeront dans la voiture mettrons leurs ceintures et, à ce moment précis nous dégainerons nos armes et viseront les policiers.
Les policiers n'auront pas le temps de sortir leurs armes car il sont dans la voiture bien installer.
Après ceci, nous contacterons les policiers restant pour pouvoir demander de l'argent contres tous les otages (policiers et civils inclus).
Et la MAFIA triompheras sur cette ville.


Vos motivations (5 lignes minimum) : Je souhaiterais devenir modérateur sur le serveur afin de faire régner l'ordre ainsi que la paix pour jouer un maximum pour le plaisir sur le serveur. Je serais présent lorsque qu'un quelconque joueur aurais besoin d'un admin ou d'un quelconque renseignement, qu'il soit nouveau ou ancien cela m’importe peux! Ça fais pas mal de temps que je joue sur le serveur, même en étant pas modérateur je suis a l'écoute des nouveaux joueurs et je les aides! Je suis souvent confronter a des cas de no Pp total et j'ai toujours su garder mon sang froid face a cela. Je serais attentif et à l'écoute des joueurs et membre du staff, je ne veux pas donner la honte aux joueurs et je suis très respectueux et poli! Je ferai tous mon possible pour faire appliquer les règles du serveur car on est sur un serious Rp tout de même. Je serai gardé mon calme même face a des gros cas de no rp. Par contre quand on se fout de moi je serai un peux moins calme et je n'hésiterai pas a hausser le ton.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Une aide supplémentaire pour aider les joueurs, une présence sur le serveur, et, et des activités RP avec les joueurs.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? : Je souhaiterais devenir modérateur sur le serveur afin de faire régner l'ordre ainsi que la paix pour jouer un maximum pour le plaisir sur le serveur.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Pourquoi moi ? Je suis une personne vraiment mature, une chose cruciale pour un modérateur !
Comme je vous ai dit, j'ai fais parti d'un staff dont j'étais SuperAdmin, un rôle plutôt haut pour un serveur.




? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Mature - Responsable - RP - Je suis juste - Gentil et aimable

Défaut(s) : Trop d’empathie avec les joueurs

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Oui je l'ai accepte.

Rara

Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum